Le Forum des Merveilles du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami''

3 participants

Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami''

Message  Vanille Ven 30 Sep - 18:42

Larxene a disparu de la maisonn de merlin, elle a atteri dans un autre monde pendant que Zack et cloud, ''répara'' la forteresse oublier .

Larxene se réveilla tranquillement dans la cité du crepuscule dont elle ignora comment elle a atteri la . Elle se trouvais dans une sorte de ''repere'' pres d'un canapée ou se trouvais une fille nommer Olette et avec un jeune garçon nommer Pence .
- Waouh !! Pence, qui c'est ?!
Larxene se relleva tres doucement .
- Aucune idée mais je l'ai jamais vu roder ici ! Olette ! Hayner devait nous aller chercher des glaces ou il est bon sang ?!

Un jeune garçon au cheveux blond arriva au repere et remarqua la présence de Larxene .
- Pence, olette, voila vos glaces et .. tu es qui mademoiselle ? Tu est de la cité du crépuscule ?
Vu le regard de Larxene, sa réponse était non .
- Elle a l'air tres sympas ! Tu veu que l'on te fasse visiter ?
- Si vous voulez ..

Olette, Pence et Hayner mangaient des glaces et fesais une visite de leur monde a Larxene .
- Ici c'est la place des fetes, la ou ya un tournoi de sttruglles .
- Le Struglles est un genre de tournoi avec des batons et il faut battre son adversaire .
La visite continua dans la rue de la gare, la place du tram, dans le bois et le .. manoir oblivon .
- Ici c'est le manoir oblivon, on raconte une rumeur dessu.
- Oui ! Qu'une fille blonde apparait au deuxieme étage mais .. a ce qu'il parrait elle y est plus .. Mais donc ya plus de rumeur .
- Oh oui ! On est deja aller la bas, mais .. Ca datais ya longtemps a mon avis ..

Larxene était tellement ''ému'' par la gentilesse de Hayner, Pence et Olette . Pendant la visite, Larxene et les autres parlait de leur ''personnalité'' et tout cela ..
- Tu es tres sympas Larxene, j'espere que on sera ami(e)s pour la vie !
''Ami'' .. Un mot bien étrange pour Larxene mais Hayner lui a expliquer ce que c'était .
- Un ami ? C'est une personne dont on aime beaucoup !
- Tu as raison Olette, oh ! On a oublier un endroit !

Hayner, Pence et olette acheta une glace a Larxene et l'emmena sur une ''gare-horloge'' sur la place de la gare .
- Il est beau cette endroit, pas vrai ?
- Mon coeur bat tres fort quand je vois cette vue !
- .. Un coeur .. ?
- Tout le monde a un coeur ! Mais en dirais que tu en n'a pas vu ta tete
Hayner rit de bon coeur mais ..
.. C'était pas trop marrant ..
- Met ta main sur ta poitrine et si tu attend des batements, tu as un coeur ! Hayner .. Il fallait juste lui expliquer !
Larxene met sa main sur sa poitrine mais .. elle entend rien .
- Aller mange ta glace avant qu'elle fonde !
- J'aime cette glace, c'est salé et .. Sucré a la fois
- Oh oui ! Elle est tres bonne !
Larxene, hayner, pence et olette continuais de parler ..

-----------
Les RP de Zack et cloud a la forterresse oublier
-----------
(suite quand zack et cloud ont poster pour la forterresse oublier)
-----------


Dernière édition par Vanille le Sam 1 Oct - 10:31, édité 1 fois
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Candidatures au tournoi de strugles

Message  Vanille Sam 1 Oct - 9:53

Larxene ne savais toujours pas qu'elle a garder la carte des membres de la forteresse oublié .

- Larxene ! Viens vite ! Les candidatures du tournoi de strugles va commencer !!
Aujourd'hui, un nouveau jour dans la cité du crespucule, c'était les candidatures pour le tournoi .
- Oui, j'arrive je me leve et je viens te rejoindre Olette .
Larxene se leva mais laissa tomber la carte des membres de la forteresse oublier .

Arriver sur la place de la gare, hayner et pence s'inscriva ainsi qu'une fille et 2 garçon .
- .. Larxene, je te conseille de t'inscrire !
Larxene s'inscriva sur la fiche .
La fille nommé Fu, s'inscriva, lis le nom de Larxene et va voir Seifer et Rai .
- Vous voyer Larxene, elle a l'air d'etre forte .
- La fille la ? En dirais pas ..
- Rai et Fu, cette fille a l'air louche, je sais qu'elle traine avec la bande de Hayner ! Renseigner vous sur elle et avoir un maximum d'information .

Olette, Pence, Hayner et Larxene alla acheter une glace pendant que Rai et Fu fouilla le repere .
Fu trouva rien, mais Rai .. trouva la carte membre de Larxene .
- Regarde ca Fu ya marquer : Membre de la FO
- Prennons la et allons la montrer a Seifer .

Larxene et ''sa bande'' rentra au repere voyant Fu et Rai s'enfuir .
- Viens Pence ! Il ont volé quelque chose a nous !
Pendant que Hayner et Pence courra en tentans de ratraper Fu & Rai, Larxene fouilla dans ses poches.
- Non ! Ma carte membre ! ..
Elle sentait bien que Fu & Rai avait volé sa carte membre . Larxene courra a la vitesse de la lumiere .
- Larxene ! Attend moi ! Je vais t'aider !
Olette suiva Larxene .


Dernière édition par Vanille le Sam 1 Oct - 10:32, édité 1 fois
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Larxene .. Serai louche ?

Message  Vanille Sam 1 Oct - 10:19

Seifer regarde la Scene .
- Elle a l'air forte et tres louche ..
Il profita de rentrer dans le repere mais il se fais interpeller par Setzer qui passais par la .
- C'est mal de fouiller tu sais . Ques qui se passe ?
- Tu vois la Larxene, la blonde qui traine avec Hayner et tout cela ? Elle a l'air tres louche !!
- Elle s'est inscrite au tournoi aussi, je me suis renseigner sur elle enfin .. j'ai plutot entendu des trucs sur elle . Il se trouve quelle vient d'un autre monde .
- C'est vrai ?!
Pendant que Seifer et Setzer continuait de parler, Hayner et Pence ont fini par rattraper Rai mais pas Fu qui a garder la carte membre .
- REND NOUS CE QUE VOUS AVEZ VOLER !!!
- Hayner, doucement ..
Hayner se calme sous l'ordre de Pence . Pence se demanda ou est Larxene et Olette . Olette arriva avec Larxene . Larxene court toujours toujours apres Fu . Fu chercha Rai . Rai s'enfuie et se retrouve sur le circuit du tram avec Seifer . Seifer voit Fu arrivais . (.. . . )

Larxene perd la trace de sa bande et l'autre bande mais croiza .. un drole de ..
- Salut, qui est tu kupo ? Moi c'est mog kupo .
- Mog .. eh .. As tu vu une fille en short, un garçon assez grand, et un garçon avec un bonnet noir ?
- Je te dis pas Kupo tant que tu ma pas acheter quelque chose kupo .
Larxene acheta une potion et vu sur le visage du mog que la réponse était non ..
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty << Le Manoir Oblivon >>

Message  Vanille Sam 1 Oct - 17:12

Quelque heure passer ..
Larxene se retrouva sur la gare horloge en compagnie de Olette .
Larxene ne manga pratiquement pas sa glace .
- Nous revoila ! Hayner a eu son batonnet gagnants et il s'est payer une autre glace !
Olette et Hayner riait avec Pence mais Larxene resta muette .
- Ca pas l'air d'aller Larxene .. sa ne va pas ?
- Je .. je vais rentrer, il commence a se faire tard .
- C'est vrai ! Mais on va rester encore un peu a parler du tournoi . A demain .

Larxene part alors . Mais elle se dis qu'elle devrais se balader un peu dans les rues avec de retourner au repere dormir .
Elle croisa quelque sans coeur mais quelque foudre s'abat sur eux .

La jeune fille se diriga vers le repere mais s'évanouissa encore .

Lorsque que elle se reveilla, Larxene se retrouva devant les portes ouvertes du manoir oblivon . Elle décida d'entrer .
Larxene se retrouve dans une piece tres sombre et voila comme une sorte de passage de lumiere, elle voulais traverser mais le passage se referma aussitot .

Soudain, elle entend des bruits de pas derriere elle .. Larxene se cacha derriere un grand carton ..
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Le trio ce retrouve!

Message  Zack Sam 1 Oct - 18:32

Cloud et Zack prirent le vaisseau et partir en direction de la CduC,pas trop de soucie en chemain a part qu'elle que sans coeur.

Arriver,il voit un groupe de jeune qui discuter,il avait l'air tres louche.
En continuant leur route il trouvaire un repaire,il entre et découvre un groupe de jeune qui eu on l'air sympa:

-A qui on a l'honneur?

-Ah bonjour,Moi c'est Zack et voila mon ami Cloud

-Heureux de vous connaitre,moi C'est Pence et voici mes amis Hayner et Olette. Vous cherchez qu'elle qu'un?

-Oui nous cherchons notre amie,elle s'appelle Larxene,vous l'avez peut etre vue.

-Larxene?! Biensur on a passez notre journée enssemble,elle est tres sympas

-Vous s'avez ou elle est?

-Elle a dit qu'elle rentrer

-Ok,merci,on va allez la chercher,a une prochaine

-Bye

Zack et Cloud sortir du repaire et partie chercher un peut partout en ville,il allaire dans un bois.... un peut plus loi il trouvaire un manoir,les porte étais ouverte,il y entra et il vu une fille allez ce cacher derière un carton

-Larxene c'est toi?
Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Larxene est un peu perdu ..

Message  Vanille Sam 1 Oct - 18:38

Larxene n'arrivais pas a répondre elle était tellement triste mais elle ressentais rien .
Zack alla la voir :
-Pourquoi es tu comme ca ? Ca ne te ressemble pas
Larxene n'arrivais meme pas a répondre ..
- Je sais .. pas ..

Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Cloud et Zack retrouvent Larxene

Message  Cloud Sam 1 Oct - 18:44

Cloud suvis Zack en direction de Larxene:
-Pourquoi es tu comme ca ? Ca ne te ressemble pas

- Je sais .. pas ..

-Tu sais Larxene,nous sommes tes amis...On s'inquéte beaucoup pour toi, Zack, moi, les membres de la FO...si tu as un souci, on est la. Aller viens Larxene !
Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Larxene découvre qu'elle na pas de coeur

Message  Vanille Sam 1 Oct - 18:51

-Tu sais Larxene,nous sommes tes amis...On s'inquéte beaucoup pour toi, Zack, moi, les membres de la FO...si tu as un souci, on est la. Aller viens Larxene !

''Ami'' .. Larxene se savais pas quoi pensser de ce mot et dis :
- Je veu savoir .. pourquoi .. j'ai pas de coeur ..

Zack a fais un regard tout bizarre . Larxene met sa main fort sur sa poitrine et dis :
- Pourquoi .. je ressens rien ..
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Re: Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami''

Message  Zack Sam 1 Oct - 19:31

Zack s'embler tres enbarasser,il s'avais le passait de Larxene...
Il s'approcha d'elle et lui dit:

-Tu est un simili Larxene,tu a fait partie d'un groupe appeller Organisation XIII qui a eter dédruit il y a longtemps,tu est la seul survivante cars ton coeur est tres puissant

-Pourquoi je suis un simili,sa na m'aide pas sa... En plus je n'ai pas de coeur

-En vrai tu est une personne comme tout le monde mais un jours un sans coeur ta volé ton coeur a t'a transformer en sans coeur,mais comme ton coeur est puissant il a donner naissance a un simili,et ce simili c'est toi.Quand je tes rencontrer j'ai tout fait pour que tu ressente des sentiment pour qui tu puisse enfain avoir un coeur...

-Un coeur.....

Une lumière apparue autoure Larxene,Larxene étais toute drole quand tout,un goute coula sur sa joue

-Qu'es ce qui m'arrive?

-Tu pleure,seul les personne qui ont un coeur peuvent pleurer.

-Mais sa veut dire que...

*Larxene fait la suite stp^^ je sais pas pourquoi mais j'ai envie que tout le monde et un coeur :) meme toi *
Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Larxene ne se sent pas bien ..

Message  Vanille Sam 1 Oct - 19:45

Quelque goutes se ''met'' sur les joues de Larxene mais .. elle se demanda comment c'est possible . Comment a eu t'elle tres vite un coeur d'un seul coup ?

Quelque souvenir défila en Larxene
Tu n'es qu'un sans coeur, tu merite une leçon .
Et puis d'autre, encore et encore .. et puis, elle se souvenad'etre disparu dans les tenebres

Mais une chose la tracassais ..
- Pourquoi .. je pourai vivre .. je le merite pas vu mon passer ..
Zack a eu comme un ''electrochoc'' quand Larxene a dis le mot passer . Il sentais surement que Larxene s'en souvenais encore ..
Elle ne dis pas plus que cela . Elle disparut encore dans l'ombre .

Mais sans la carte impossible de la retrouver .
Larxene se refugia dans une piece blanche avec quelque dessin autour d'elle . Elle les observa et sentais bien que ce garçon (un garçon blond nommé Roxas) fesais parti des siens mais elle savais pas de ce qu'il était devenu . Elle observa un autre dessin ou y'avait un jeune garçon, un canard et un .. ??
Larxene sentais que c'était eux qui l'avait eléminer et que elle a fais des chose vraiment mal a eux .

Larxene redisparait mais va a la gare horloge s'assoir ..Seule .
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Tu a un enfain coeur mais les tenebre veule te le reprendre

Message  Zack Sam 1 Oct - 19:54

-Nan elle a encore disparue... Elle a enfain un coeur mais les tenebre la garde toujours,allonf voir Hayner,Pence et Olette,il serons peut etre ou elle est.

Zack et Cloud partir au repaire

-Alors vous l'avais retrouver?

-Oui et non,on la retrouver mais....elle s'este enfuit,vous s'avez ou elle peut etre?

-La dernière fois elle a dit qu'elle aimez bien allez sur l'horloge de la gars elle et peut etre la bas

-Elle est ou cette horloge?

-Vous prenez la rue la haut et vous y arriverais

-Merci

Cloud et Zack partir en direction de l'horloge,il commencaire a monté les marche et entendait qu'elle qu'un parler en haut,es ce Larxene?
Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Larxene ne sais plus quoi faire .. Ques qu'il lui prend ?

Message  Vanille Sam 1 Oct - 20:03

Larxene regarda par terre, elle avait entendu des bruits de pas .
Une goutte tomba sur le sol et cette goute tomba au pied de Zack, il releva la tete et voit Larxene en haut .
- Larxene ! Viens avec nous !

Larxene fesais un regard tres triste . Elle sentais qu'elle .. ne méritait pas de vivre mais elle ne sais pas pourquoi .
Larxene sorta le dernier poignard quel avait perdu mais quel a retrouver .
Elle le metta en face du soleil et regarda de la lumiere qui se reflletter dedans .
Zack penssais quelle allait sourrir mais .. Larxene ne sourria pas .

Larxene disparait et re apparait devant le manoir oblivon ou .. le 'portail' de lumiere apparait .
Elle savais plus quoi faire ..
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Re: Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami''

Message  Zack Dim 2 Oct - 11:24

-Oh elle a encore disparue!!!

Cloud et Zack partir la chercher un ville...

*Cloud fait la suite j'ai plus d'idée là
Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Re: Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami''

Message  Cloud Lun 3 Oct - 11:22

-Larxene !!!

Cloud baissa la tete:
-Elle a pleuré?...ce sentiment...est liée a la souffrance.

Puis il se tourna vers Zack:
-Zack ! Si Larxene pleure, c'est qu'elle souffre.Je sais c'est quoi, et je ne supporte pas de la voir comme sa.fit Cloud en serrant ces poings.

Cloud courra vers le centre ou se trouve pas mal de magazins, suivi par Zack:
-Cloud ! Tu fait quoi?
-Je vais chercher des informations sur Larxene. Quelqu'un la vu, j'en suis sur.

Zack et Cloud demandent a plusieurs commençant si il on vu une jeune fille blonde avec un manteau noir, mais personne ne la vu.

Cloud s'arreta net,et marmonna:
-Non...je ne veux pas perdre encore un proche...

Zack s'approcha de Cloud et lui dit :
-Ne t'inquiéte pas, personne ne mourra.

-Oui....
Puis, la voix d'une jeune fille retentit dans la tete des deux amis:
"Si vous voulez retrouver votre amie, elle se trouve dans un endroit a la fois dans les ténébres, et la lumière..."

-Qui est tu ?!

"Je m'appelle...Naminé."
Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Larxene silteplait...

Message  Zack Mar 4 Oct - 17:23

-un endroit a la fois dans les ténébres, et la lumière......
Le manoir Oblivion?


-Ecoute ton coeur et il te menera ou il faut.

-Cloud allons au manoir!

-Ok

Cloud et Zack partir en direction du manoir Oblivion,arriver il vit Larxene devant un mur de lumière Blanche

-Larxene,te t'en suplie vient avec nous! Tu a enfain ton coeur mais le tenebre veule te le reprendre et je veux t'aider a les empecher,silteplait...
Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty La Création d'un fantome par Larxene

Message  Vanille Mar 4 Oct - 17:35

Ce n'était pas vraiment Larxene qui apparu ..

Lorsque que Larxene compta traverser le portail, elle avait laisser un de ses poignards qui prierent sa forme : Un ' fantome ' comme on dis ..

La vrai Larxene avait traverser le portail et avait dis :
- C'est bien ici ou j'ai vécu ..

Actuellement, a la cité du crépuscule ..
-Larxene,te t'en suplie vient avec nous! Tu a enfain ton coeur mais le tenebre veule te le reprendre et je veux t'aider a les empecher,silteplait...
Le portail se referma vite .
- Aller viens Larxene !
- Zack .. regarde a sa main ..
Zack regarda la main de Larxene enfin .. le fantome de Larxene, et Zack voya .. un poignard sorti ..
(Mais Cloud et Zack savais pas que c'était un 'fantome' qui avait pris son apparence)
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Re: Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami''

Message  Zack Mar 4 Oct - 17:52

-Larxene tu ne va pas faire sa quand meme...

....

-Nan ce n'est pas possible tu n'est pas la Larxene que je connais!!

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' 5375346

Zack fonça sur Larxene (la fausse,mais il ne le sais pas) et la frappa avec son épée mais la seul chose qu'il réussie a faire c'est la faire disparetre dans un nuage de fumé noir.

-Je savais que ce n'étais pas la vrai Larxene,mais alors sa voudrait dire que la vrai et passer pars le mur de lumière....
Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Re: Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami''

Message  Cloud Mer 5 Oct - 14:29

Zack fonça sur Larxene avant meme que Cloud est le temps de dire un mot:

-Je crois que tu t'en ai aperçu toi aussi.Larxene ne ferais jamais sa...pour le peu que je l'a connais, elle n'est pas capable de sa, je le sens.

Il frappa"Larxene" et elle se dissipa dans un nuage de fumée.


-Je savais que ce n'étais pas la vrai Larxene,mais alors sa voudrait dire que la vrai et passer pars le mur de lumière....

-Je...je le crains oui.

Cloud s'approcha de Zack et lui met la main sur son épaule droite:

-Zack, tu lui fait confiance? Si c'est le cas, ne t'inquiéte pas, elle reviendra.Au fond-elle, elle crie au désespoir, c'est pour sa qu'il faut qu'on repart a sa recherche.

Puis Cloud alla vers la sortie du manoir et Zack lui dit en pleurant maintant sa tete contre le mur

-Je ne suis pas un héros ! Je ne suis meme pas capable de sauver mes amis en détresse...Je sert a rien ! j'aurais du l'en empécher, mais je n'ai pas réeussis....

-Zack...je t'assure que tu es un héros. Sans toi, je serais mort depuis bien longtemps..."Vis tes rêves et préserve ton honneur",c'est ce que tu m'as appris.Alors viens, on sort de ce manoir et on repart a sa recherche.

-Merci Cloud...tu as raison

Cloud sortit du manoir Oblivion avec Zack puis ils s'assoient sur un rocher.....


Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

 Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami'' Empty Re: Larxene se réveilla .. et Des nouveaux ''ami''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum