Le Forum des Merveilles du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .

2 participants

Aller en bas

[Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .  Empty [Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .

Message  Vanille Sam 24 Sep - 19:23

C'est un jour comme les autres sur les iles du destins .
Larxene se leva de son lit ce matin . Elle déjeune et sort dehors ..sur la plage ..
..Cette fille, avait un passée : Elle était un Simili . Larxene ne se souvient de rien de son passée a L'organisation . Meme si elle a été suprimer, elle pouvait vivre mais .. Sans coeur encore ..

La jeune fille ne se douta de rien encore, mais elle sentait bien qu'il lui manquait quelque chose : Un coeur .
Plus tard, elle est assis sur l'arbre ou ya des Paopou, elle voudrais bien en mangait un mais .. le partager avec qui ?

Un paopou ? C'est un fruit dont il faut le partager avec une personne avec qui on aime et les 2 personnes qui le partage seront lié a jamais .

Larxene arracha un fruit paopou et dis :
-Si seulement j'avais un ami..
Soudaiin .. Elle attenda des bruits de pas derriere elle ..
Larxene se retourna mais, elle ne voit personne ..

Elle se leve et marche sur le pont de bois et entend :
- Eh ! C'est mon tour d'essayer le vaisseau Hikari !
Larxene voit 2 enfants, se disputer la place de héros
-Bon .. On est des ami et on l'essaye tous les 2 .. D'accord Hikai ?
-D'accord !

Larxene voit les 2 garçons partir essayer le vaisseau ..
- Pourquoi j'ai pas d'ami ..?
Bien sur, elle connais des personnes sur l'ile mais, elle ne comprend pas le sens du mot amitié .
- Ah Larxene ! Je te cherchais !
- Hein ? C'est toi ..?
- Oui c'est moi (...)

A suivre : le (...) c'est la personne suivante qui va l'incarner et continuez l'histoire !
Ps: Hikai et Hikari ne sont que 2 garçons qui ne vont pas réaparraitre dans l'histoire : Ne pas les incarner par contre (fin: Vous pouvez faire un dialogue entre eux !)


Dernière édition par Vanille le Lun 26 Sep - 13:12, édité 2 fois
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .  Empty Re: [Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .

Message  Zack Sam 24 Sep - 21:06

- Ah Larxene ! Je te cherchais !
- Hein ? C'est toi ..?
- Oui c'est moi Zack,on c'est vu à la fête de l'ile

Zack regarder Larxene bizarrement,mais apres il rigola tout seul et regarda le ciel. Regarder le ciel lui donner un sensation que seul lui pouvait comprende,c'etais une sensation de vide atour de lui mais aussi une sensation de protection,car il sait qu'il existe d'autre monde il en a meme visiter certain.
Il regarda Larxene en sourient,il secoua ces cheveux et fini pars lui dire:

-Sa te dirait de venir avec moi dans un autre monde? Il y en a qui sont vraiment géniaux !

Zack savait que Larxene n'avais pas de coeur,c'est pour sa qu'il fesait tout pour la faire sourire,lui donner une sensation d'avoir un coeur.
Et oui Zack a un grand coeur et aime donner du bonheur au gens et aussi les aider.


Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

[Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .  Empty Re: [Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .

Message  Vanille Dim 25 Sep - 11:23

-Sa te dirait de venir avec moi dans un autre monde? Il y en a qui sont vraiment géniaux !
Lorsque Zack sort cette phrase, Larxene hésita ..
C'est bien la premiere fois que l'on demande cette chose ! Sinon, son reve est de visiter les mondes ..
-Eh bien .. Je veu bien Zack .. Ou et quand on part ?

Partir ou et quand, c'est la seule chose qu'elle dis . Mais elle se demande si Zack est son ami ..
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .  Empty Re: [Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .

Message  Zack Dim 25 Sep - 11:32

-Eh bien .. Je veu bien Zack .. Ou et quand on part ?

Zack se mi a sourire quand Larxene lui répondu,il la voyer hésiter comme si elle étais gênais. Il réfléchie un moment et fini par lui répondre:

-Pour l'heure c'est le moment ou tu sera prête,et pour le monde je me suis dit qu'on pourrais allez à Atlantica,c'est trop drole là ba,on se transforme en sirène !!

Zack attendis le réponse de Larxene.
Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

[Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .  Empty Re: [Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .

Message  Vanille Dim 25 Sep - 11:43

-Pour l'heure c'est le moment ou tu sera prête,et pour le monde je me suis dit qu'on pourrais allez à Atlantica,c'est trop drole là ba,on se transforme en sirène !!
- Eh .. Je crois que ca va etre amusant de nager sous l'eau (et oui les sirenes ca nagent sous l'eau !) Et .. On peu partir maintenant si tu veu ..

Sur les iles du destin, Larxene s'amusais beaucoup a aller nager, mais ce n'était pas tres marrant toute seul . Depuis elle a arreter d'aller nager au iles du destin .
Vu qu'elle sera surement avec Zack, elle sera plus seul enfin .. Elle espere .


*Je vais créer la parti '' Atlantica'', tu fera le topic Zack si tu veu ^^*
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .  Empty Re: [Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .

Message  Zack Dim 25 Sep - 11:53

- Eh .. Je crois que ca va etre amusant de nager sous l'eau (et oui les sirenes ca nagent sous l'eau !) Et .. On peu partir maintenant si tu veu ..

Zack voyer que Larxene toute bizarre, aparament Zack avait réussie ce qu'il voulait faire: Donner une sensation a Larxene,il étais fiers de lui.

-Ouais on part maintenant! Je vais juste chercher 2 materia pour qu'on se transforme en sirène sinon on va se noyer.

Zack partie en direction de sa maison........ Le voila de retour avec 2 materia

-Tien sa c'est pour toi et sa c'est pour moi! Quand on arrivera a Atlantica tu poura manger la materia,oui c'est une materia qui se mange!


Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

[Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .  Empty Re: [Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .

Message  Vanille Dim 25 Sep - 11:59

-Merci beaucoup Zack ..

Larxene se sentait tres bizarre .. Elle connaissait peu Zack et elle a une impression que zack et elle sont ami ..
''Ami'' : Elle avait deja attendu ce mot des 2 garçons (ceux du début) . Elle comprend ce mot mais pas ''Amitié'' .. C'était bizarre pour elle

Larxene était un peu presser de partir, elle voulais pas rester sous les iles du destin, heuresement que Zack lui proposa de partir .. Meme si elle avait hésiter :/
Larxene avait un petit sourir dans sa tete mais.. C'était impossible pour elle de le faire .
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .  Empty Re: [Ile du destin]Un passer sans souvenir de Larxene .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum