Le Forum des Merveilles du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Début de Halloween !

3 participants

Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Le Début de Halloween !

Message  Vanille Lun 24 Oct - 16:36

Jack Skellington organise tout les Halloweens avec le maire toujours faciné par ses idées de < Génie >
Ils étaient tous les 2 en train de préparer Halloween qui est dans 10 jours .
Jack avait préparé toute une liste !
- Pour Halloween, pourquoi pas des épouventails, vampires, des démons, bombe citrouilles .. et un sans coeur si il y'en a !
- Ce sont des idées de Génie Jack !!
Ils s'en allairent vers une maison d'un certains ''Frankeinstein..'' (j'ai sa fille en poupée: Frankie Stein x))

Plus loin, dans une foret, s'arrete le vaisseau de Zack, Cloud et Larxene .
Cloud sorta du vaisseau, il était vétu d'une cape rouge un peu déchiré, de son épée comme toujours, d'une aile ailé, de grosse chaussure et des gants . [ http://images.wikia.com/kingdomhearts/images/5/5c/KH_-_ReCoded_-_Cloud.PNG ]
Larxene sorta a son tour du vaisseau, elle était un vampire . Enfin.. une vamipreuse (x), elle était vétu de dents pointu, une robe un peu ''Chauve souris" et des gants assorti .
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6924/moy/5538713.jpg
- Allez Zack sort du vaisseau ! Pour que l'on rigole un peu ! J'ai hate de voir ton costume !
Zack, quant a lui.. il était vétu en vampire aussi, mais beaucoup plus effrayant que Larxene, il avait des petite ailes noire de vampire, un chapeau citrouille sur le coin de la tete .
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6923/moy/5537675.jpg

Comment vous me trouvez ?! Je suis beau non ?
- Eh.. oui ..
- Larxene en vampire.. Mais je suis plus effrayant que toi !
- Eh oui zack ! J'assume !
- Rooh.. Pas grave !
Apres un long 'papotage', ils marcherent tout ensemble =)
Tous ce passais bien ! Ils entrerent dans un tronc ou c'est la ville d'halloween . Il croiserent quelque .. citrouilles tres bizarre et un chien-fantome qui voulais un os ..


Dernière édition par Vanille le Sam 29 Oct - 16:19, édité 1 fois
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Cloud Lun 24 Oct - 19:32

*musique* https://youtu.be/I0tmVIcljq4

Cloud, Zack et Larxene arrivèrent dans une allée avec des pierres tombales , ils marchérent tout au long et ils apercoivent une lueur vers une tombe:

-Qu'es que c'est ?

Zack se baissa pour lire ce qui étais écrit sur la pierre :
-Zéro.

Quand Zack prononca se prénom, un chien fantome apparu :
-Wouuaaaaah !!! c'est quoi sa ?!!!!

-je crois que c'est...un chien fantome.

-Il es mignon !! Je crois qu'il veux quelque chose...

Le chien s'approcha d'une autre pierre et il tourna tout au tour :
-Attend je vais aller voir !!!!!!

Zack alla derrière et trouva un os.

-Ah c'est sa qu'il voulait !

Zero s'approcha de Zack tout content !
-Tiens Zero ! Gentil chien ! Tu veux jouer c'est sa ?!

Et Zack se mis a jouer avec Zero
Larxene et Cloud se regarda et il bouffèrent de rire :
-Qui se ressemble s'assemble ! Aussi dynamique qu'un chiot !

-Eh ! je suis pas un chiot ! Pourquoi tu ressort sa ?!

-Non, comme sa ,parce que sa m'amuse .

Cloud se remis a rire

-Cloud !

-Quoi?
-Tu...tu as rigoler !

-Ah oui...tu as raison .

-Tu vois quand tu veux ! Tu as changer Cloud...

-Si tu le dit ....

Les trois amis arrivèrent devant une grande porte , Larxene l'ouvra et ils virent une grande ville avec des citrouilles de partout, une fontaine avec de l'eau verte, une guillotine etc...et il virent un homme bizarre avec une chaise roulante qui pousuiver 3 'enfants" avec des masques en criant :

-Revenez ici espèce de petits garnements !!

*musique* https://youtu.be/I0tmVIcljq4
Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Vanille Mar 25 Oct - 16:48

Les trois amis arrivèrent devant une grande porte , Larxene l'ouvra et ils virent une grande ville avec des citrouilles de partout, une fontaine avec de l'eau verte, une guillotine etc...et il virent un homme bizarre avec une chaise roulante qui pousuiver 3 'enfants" avec des masques en criant :

-Revenez ici espèce de petits garnements !!

*musique* https://youtu.be/I0tmVIcljq4
- Am - Stram - Gram !! Hihihihi..
Une baignoire marchante allerent vers eux et les enfants montereent et s'enfuie .
- Vous .. avez vu ce que je viens de voir ?!
- Oui.. une baignoire qui marche
- C'est incroyable !
- C'est vraiment un trou perdu ici .. un trou perdu bizarre .
Cloud et Zack se regarderent et rigolerent de bon coeur, Larxene ne comprend rien et pose la question : - Ques que j'ai dis pour que ca vous fasse autant rire ?!
- Eh.. on est expert en trou.. perdu
- C'est quoi cette histoire ?!
- Un souvenir !
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Cloud Mar 25 Oct - 17:51

*Musique* https://youtu.be/I0tmVIcljq4

- Am - Stram o]- Gram !! Hihihihi..
Une baignoire marchante allerent vers eux et les enfants montereent et s'enfuie .
- Vous .. avez vu ce que je viens de voir ?!
- Oui.. une baignoire qui marche
- C'est incroyable !
- C'est vraiment un trou perdu ici .. un trou perdu bizarre .
Cloud et Zack se regarderent et rigolerent de bon coeur, Larxene ne comprend rien et pose la question: - Ques que j'ai dis pour que ca vous fasse autant rire ?!
- Eh.. on est expert en trou.. perdu
- C'est quoi cette histoire ?!
- Un souvenir ! C'étais le jour ou j'ai rencontrer Zack...lors d'une mission a Modeoheim.J'étais qu'un milicien a l'époque et Zack 1ère Classe du SOLDAT .J'ai appris que Zack venais de Gongaga, un petit village ou se trouve un réacteur Mako , idem que Nibelheim, mon village natale. Et si il a y a réacteur Mako la-bas...

-C'est qu'il n'y a rien d'autres a voir !

Cloud et Zack se reregardèrent et ils se remirent a rire.

-Sa me rappelle le bon vieux temps...ce moment la...Je m'en souviendrais toute ma vie.

Cloud leva la tete vers le ciel :

-Moi aussi...
Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Vanille Mer 26 Oct - 18:34

- Un souvenir ! C'étais le jour ou j'ai rencontrer Zack...lors d'une mission a Modeoheim.J'étais qu'un milicien a l'époque et Zack 1ère Classe du SOLDAT .J'ai appris que Zack venais de Gongaga, un petit village ou se trouve un réacteur Mako , idem que Nibelheim, mon village natale. Et si il a y a réacteur Mako la-bas...

-C'est qu'il n'y a rien d'autres a voir !

Cloud et Zack se reregardèrent et ils se remirent a rire.

-Sa me rappelle le bon vieux temps...ce moment la...Je m'en souviendrais toute ma vie.

Cloud leva la tete vers le ciel :

-Moi aussi...

Larxene ne connaissait pas des mots dans son 'récit' . Mais le ''je viens..'' .. D'ou venait Larxene ?
Elle commencais a se poser la question, si elle pouvait savoir ..
- Dis.. D'ou je viens..
- Oh non.. Larxene commence pas a te défaire ! On est a la fete de la ville d'halloween donc pas de tetes d'enterrements !
- Zack.. on doit faire des tete d'enterrements a Halloween..
Zack se met a rigoler tout seul et regarda le ciel ..encore . Larxene ne comprend pas pourquoi il regarde toujours le ciel ..
Apres Larxene se mit a ricaner suivi de Cloud .
- Eh.. bon, on fais quoi maintenant ?
- Jouer avec Zéro ?
Cloud et Larxene se regardirent et commence a ricaner
- Ca suffit ! D'ailleur, si on enleve le Z a la place du H ca fais Héro non ? On ajoute le S et ca fais Héros ! C'est un signe non ?
Larxene ne comprennais pas le comportement de Zack .
Un homme enfin.. une personne-citrouille, s'approche des 3 amis .
- Excuser moi, vous pouvez m'aider ?
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Cloud Sam 29 Oct - 20:33

*Musique* https://youtu.be/I0tmVIcljq4

Un homme enfin.. une personne-citrouille, s'approche des 3 amis .

- Excuser moi, vous pouvez m'aider ?

Cloud ne dit rien.Le jeune homme n'avait pas l'air...surpris du tout.Mais Larxene avait l'air intriguer et Zack aussi.

-Oui bien sur ! Qu'es que vous voulez ?

*Je sais que c'est un mini rp,mais je sais pas quoi faire TwT *



Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Zack Mar 1 Nov - 15:39

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=I0tmVIcljq4

Un homme enfin.. une personne-citrouille, s'approche des 3 amis .

- Excuser moi, vous pouvez m'aider ?

Cloud ne dit rien.Le jeune homme n'avait pas l'air...surpris du tout.Mais Larxene avait l'air intriguer et Zack aussi.

-Oui bien sur ! Qu'es que vous voulez ?

-Je ne trouve plus mon chien vous l'avais peut etre vue?

-Sa depend a quoi il r'essemble?

-Eh bien ces un petit chien fantôme nommé Zéro

-Zéro!!!

Zack ouvrie des grand yeux et il savais plus quoi dire,quand a Cloud et Larxene il poufaire de rire!!

-Alala Zack

-Oui on la vue,on la meme vu de tres pres,pas vrai Zack!

-Oh aretter avec sa!!

-On rigole Zack!

-Je sais :p

-Vous savez ou il est?

-On va allez je chercher,Zack tu part devant

-Tres drole!

Et les 3 amis se mirent a rire et il partir chercher Zéro,et biensur Zack étais devant..


Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Vanille Mer 2 Nov - 10:08

Et les 3 amis se mirent a rire et il partir chercher Zéro,et biensur Zack étais devant..
Larxene chuchota a Cloud :''Il est presser''
Cloud répondis : ''De voir Zéro..''
Et la ils commencerent a Ricaner . Zack s'arreta et se retourna :
- Où il peu etre ce chien.. et ! Vous allez arreter de vous moquer de moi vous 2 ?
- On parlais pas de toi ! Je lui racontais notre rencontre !
Zack continua et voit un os .
- Tu veu jouer Zack ?

Larxene et Cloud se regarderent et exploserent de rire
- Rooh sa suffit !.. On va jamais le retrouver ce chien !
- Hé ! Vous entendez ? J'ai cru entendre un chien !
- Un chien qui parle ..
Cloud et Larxene aller commencais a ricaner mais Zack lanca un regard noir qui les stoppa .

Zack avanca suivit de Larxene et Cloud . Zack s'arreta .
- On devrais se séparer . On le retrouvera surement . Cloud tu par de ce coté, moi vers un cimetiere et toi Larxene .. d'un coté qui n'est pas dangereux .
- Quoi ?! Comment ca pas dangereux ?!
Larxene chercha et trouva rapidement la réponse .
- Ah.. c'est vrai ..
- Je veu pas que ca arrive comme a Illusiopolis .. Soyons Prudent . On se retrouve sur la place de la 'guillotine' quand on a fouiller notre coin .

Zack parta vers un cimetiere avec .. une montagne tres bizarre (enrouler) . Cloud parta d'un coté (dont j'ignore) et Larxene grimpa sur une échelle pour arriver a un endroit avec un pont et plus loin, un lieu tres vide .

Quand Larxene grimpa sur l'échelle, elle entendis plus loin, Zack qui dis '' Zéro ? Ou est tu ? J'ai ton os !"
Larxene baisse la tete . Elle attéri dans un endroit peu vide avec quelque citrouille . Elle arrive a un pont de bois .
- Ca a l'air calme ici .. hein ? J'entend des bruits la bas .
Larxene enfreind une porte et atteri dans un endroit grand et tres vide . Il y'avait que quelque rocher .
Elle s'avanca et se retrouve au centre de l'espace vide .
- Hm.. c'est étrange .. j'ai l'impression que je suis pas seule ici
- C'est vrai ca !
Larxene se retourna et vois les 3 enfants de toute a l'heure : une fille en déguisement et avec un masque de sorciere, un garçon avec une tete bien ronde .. qui a l'air d'un petit enfant et un diable rouge qui est un garçon .
Le petit diablotin lance une citrouille bom-be sur Larxene et elle la recoit en pleine figure .
- Bien fais pour toi !
Les 3 enfants rigolaient de tout coeur.. Mais ca fais pas trop rire Larxene .
- Vous etes énervant vous 3 ! Mais .. qui vous etes d'ailleur ?
- AM - STRAM - GRAM !Le Trio de Choc !
Et les enfants ricanaient encore . Am lance encore une bombe citrouille sur Larxene en pleine figure .
Elle en avait plus cassais de ces 3 enfants . Larxene serre les points . Am relanca une bombe citrouilles et au moment, Larxene s'arma de ses poignards et parra l'attaque .
- C'est nul de faire ca ! - Ca me rapellais de bon souvenir ! - Hahaha !!

-J'hésiterais pas a recommencer si il le faut . Dites moi.. avez vous vu un chien fantome ?
- Zéro ? Oh oui ! On la vu jouer avec un os avant que l'on te découvre !
- Ou ca ?
Am, stram et gram ricanais et Am lance une citrouille sur le sol et les 3 enfants disparait apres la fumée évaporait .
- Larxene ? Tu es la ?! Répond !
Larxene se retourna et vois Zack qui grimpe a l'échelle . Il vient vers Larxene .
- Saine et sauve .. ouf..
- Tu as peur que ca arrive comme avant .. c'est ca ?
Larxene baisse la tete . Zack ne savais plus quoi dire .
- Bon.. J'ai vu l'os de Zéro tout a l'heure il devrait pas etre loin.. allons voir Cloud . Il a peu etre une piste .

Zack et Larxene par vers la place . Cloud était la avec Zéro .
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Cloud Jeu 3 Nov - 16:31

Cloud partit vers une foret...très sombre.Il la traversa sans avoir peur,en regardant toujours tout droit.

-Quel étrange endroit...Je me demande bien ou est ce chien.Il doit pas etre bien loin.

Le blondinet regarda derrière les arbres,mais ne trouva pas le chien
Alors,Cloud planta son épée sur le sol ,puis s'assoit sur un rocher, mais au fin fond de la foret, il vit au loin
une lumière blanche. Cloud se leva,prti son épée et coura vers la lumière,mais elle disparu.Puis, il entend une voix derrière lui ,se retourna et vit...Aerith ?

-"N'oublis pas...qui tu es vraiment...tu n'es pas..celui que tu croit etre...ou plutot, celui que tu es devenu.."

Cloud pointa son épée sur le "fantome" ,l'attaqua et et le spectre disparu:

-Tu n'es pas Aerith ! On ne m'a pas aussi facilement !

La voix du fantome résonna dans la tete de Cloud :

-"Tes amis on failli mourir a cause de toi...moi inclus..."

.Le jeune garçon s'accroupissa et mis sa tete dans ces bras:

-Ce n'est pas vrai...


-"Tu n'a meme pas su sauver ton village..."

-Laisse moi tranquille...

-"Tes amis compte sur toi...et tu les a déçu..."

Cloud se mit a hurler,sa voix resonna dans toute la foret :

-Tais-toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La voix arreta de resonner dans la tete de Cloud,il était se retrouva seul encore une fois...mais pleura en ce posant des questions:

-J'ai vraiment ...déçu mes amis ? Alors...je ne suis qu'un bon a rien...Tout sa...est ma faute?

Puis Cloud senti une mains se poser sur son épaule:

-Hey...sa va ?

Cloud vit une fille avec des coutures de partout,avec de long cheveux chatains accompagnée de...Zéro !

-....qui es tu ?

-Je m'appelle Sally, j'étais a la recherche de Zéro, et j'ai entendu quelqu'un hurler vers la foret, j'ai trouver Zéro, et je t'ai vu tout seul au fond...Fait attention, il y a des créatures dans cette foret qui imite les personnes proches des gens,et font en sorte de plonger leurs victime dans une grande tristesse.C'est encore une invention du docteur Finkelstein.... u_u" Mais que fait tu dans la foret ?

-...Je dirais pareil pour toi tu es toute seule,fait attention.Moi je sais me défendre...Je suis la parce que je doit ramener ce chien a son maitre.

-Ne t’inquiète pas, Zéro est la maintenant pour me protéger.Ah alors Jack t'a demander d'aller chercher Zéro aussi. Ils nous attend sur la place de la guillotine.

-...je t'accompagne.

Cloud et Sally sortit de la foret, et revienne sur la place. Ils virent au loin Zack et Larxene arrivé:

-Cloud ! Super tu as retrouver Zéro !

-Dit Cloud, qui c'est a coté de toi ?

Cloud avait la tete baissé:
-...

-Hé sa va pas ?

-...

*Très nul comme rp u_u" *


Dernière édition par Cloud le Sam 5 Nov - 17:02, édité 1 fois
Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Vanille Sam 5 Nov - 18:09

*j'adore !!..Tu ma fais pleurer TwT*

-Cloud ! Super tu as retrouver Zéro !

-Dit Cloud, qui c'est a coté de toi ?

Cloud avait la tete baissé:
-...
-Hé sa va pas ?
-...

Zack et Larxene s'échagent un regard .
- Cloud.. m'oblige pas a faire cela.. une petite foudre te fera du bien !
- Allez ques que tu as ? On est la pour t'écouter ! Allez dis nous ce qui va pas !

Zack regarde la fille a coté de Cloud, une fille un peu ''poupée'' qui était avec Zéro .
- Savez vous ce qu'il a ?
- Non pas vraiment, quand j'ai vu ce jeune garçon dans la foret la bas, plus loin (elle pointe une direction) .. il était un peu énerver a mon avis, il était tres bizarre aussi ..
- Hm.. d'ailleurs je me nomme Zack, la fille derriere moi c'est Larxene et .. voici Cloud, le ''blondinet'' .

Larxene s'approche de Cloud . Elle n'arreter pas de répeter '' Repond Cloud .."
Larxene crois savoir ce qu'elle va faire .
- Hm.. je sais ce que je vais faire .. Attendez moi la .
Zack et Cloud voit s'en aller Larxene .
*Pensser Larxene : Je vais aller dans la foret voir ce qui va pas . Peut etre quelqu'un ou une chose a aggacer Cloud . Jy vais voir !*

<<<<<<>>>>>
Elle alla donc dans la foret d'apres les indications de Sally . Elle regarda le hauts des arbres : rien d'anormal .
*Pensser Larxene : Je vais laisser un fantome ici pour surveiller pendant que je retourne sur la place pour pas inquieter Zack et Cloud .. *
Larxene créa un fantome et elle le regarda .
- Parfais.. bon, cher fantome, si y'a une anomalie dans la foret, je veu un éclair qui s'abat devant moi .

Elle regarde son fantome qui s'en alla au fond de la foret . Un éclair s'abat devant Larxene .
-.. Hein ?!
Larxene voit son fantome qui vient devant elle . Le fantome regarde au fond de la foret
- Une anomalie.. je vais aller voir ! Hm.. quand a toi.. je veu surtout pas que Cloud et Zack s'inquiete, donc va sur la place prendre ma place !
Le fantome va sur la place de la guillotine . Larxene avanca dans la foret et vois une lueur blanche au loin : peut etre un 'nouveau' fantome .
Elle s'approcha, et elle vit comme un fantome de Zack au loin ..
" .. C'est bete de survivre Larxene .. j'aurai préféré que tu meurs .. je n'ai qu'a le faire une bonne fois pour toute .."
Larxene se méfie desuite et fais un bon en arriere . Elle sentais bien que c'était pas Zack, son ami !
- Ce n'était pas prévue pour ce monde .. mais bon .. je vais pas etre costumer pour lancer des éclairs ! J'ai pas l'habitude ! ><
Dans une poche, y'avait comme une manette avec un petit bouton et si on appuie, Larxene se change directement en tenue habituelle : manteau noir de l'organisation .
Larxene appuie sur le bouton et elle est en bonne tenue .

Elle envoie une foudre sur la lueur, mais elle était toujours la .
*Pensée Larxene : C'est pas possible .. je veu pas que ca arrive comme a Illusiopolis ou a Atlantica par ma faute, Faut que je réussisse a eliminer cette lueur, c'est peut etre cela qui a rendu Cloud bizarre..
.. Deja que ici c'est bizarre comme endroit .*

" Ton heure va finir .. notre voyage a était gacher par ta faute ! "

Un souvenir passa dans la tete de Larxene, c'était une phrase avant le départ du vaisseau . (non dites dans le rp) : '' Je sens que notre voyage va etre super ! Pas vrai Larxene ?'' .
- Un super voyage.. c'est vrai que tout cela et ma faute si il est pas super..
Une larme tomba sur le sol .
'' Oh.. tu as un coeur.. tu le mérite pas tu sais .. ''
- Sa suffit !!
La lueur rigola et regarda le ciel tout comme Zack
''Tu sais .. je peu te faire encore souffrir .. "
- Tu n'osera pas faire cela !

<<<<>>>>
Pendant ce temps dans la ville, le fantome de Larxene reste muette aussi .
- Tu as perdu ta langue toi aussi ? Tu es passer ou enfin ?!
- Je me souviens pas du tout .
- Je vois.. l'important c'est que tu t'es pas mise en danger . Bon, Cloud tu nous dis ? Tu es rester muet des notre arriver ! On est tes amis non ?
Cloud releve la tete, il regarde Zack bizarrement . Mais Cloud resta muet .
- Je me demande ce qui sais passer quand j'était pas la ! Il a peut etre vu une lueur ..
- Une lueur ?!

Sally s'approcha de Cloud qui baisse la tete .
- C'est ce que tu as surement vu mon jeune garçon pas vrai ?
Cloud resta toujours muet .
- Une lueur blanche, c'est comme un fantome qui prend l'apparence d'un de vos proches . Si vous rentrez en contacts avec cette personne, faites tres attention . Il vous font souffrir en disant des horreurs, c'est une invention d'un inventeur tres bizarre qui vit dans les environs .

Zack et le fantome commence a comprendre .
- Ah.. c'est donc cela . C'est dans une foret alors ?...
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Cloud Sam 5 Nov - 19:27

Zack et le fantome commence a comprendre .
- Ah.. c'est donc cela . C'est dans une foret alors ?...

-Oui,c'est sa.

-Bien, on y va alors.Sally va rendre Zéro a son maitre, on revient.

-Bien.Faites attention alors.

-Ne te t'inquiéte pas, ont a l'habitude de ce sortir de n'importe quels situations .

Allez vient Cloud !


-...

Zack aller partir , mais Cloud l'attrapa par le bras :

-Zack, je t'en supplis...n'y va pas ...

-Pourquoi ? Je refuse de te voir dans cette état !Larxene aussi !

-Tu ne peu pas comprendre...j'ai...je..tout sa c'est ma faute...

-Ta faute ?la faute de quoi ? Ne raconte pas de bétises, tu n'as rien fait ! Au contraire, tu as sortit larxene des ténébres, et tu m'as aider a mainte reprise,tu te souviens ?

-Sa na rien avoir...

-Alors dit moi ! Je veux savoir ! Cloud...
Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Vanille Mer 9 Nov - 16:06


-Sa na rien avoir...

-Alors dit moi ! Je veux savoir ! Cloud..sil te plais
Larxene observe la scene de loin depuis la foret (la lueur s'est eloigné) . Comment aller la place de son fantome sans qu'ils sens apercoivent .
- Hm.. une tite foudre pourrait m'aider .. il éviteront de venir la et je pourai reprendre ma place
Larxene regarde le ciel, son plan ?
Envoyer une foudre vers le cimetiere, quand Cloud et Zack se retourneront, Larxene arrivera discretement et prend sa place ! Une chouette idée.. pour une fois .
*Pensser Larxene : Allez ! C'est parti ! *

- Cloud.. dis moi je t'en suplie ! On veu t'ai.. Hein ?!
Une pluie de foudre s'abat vers le cimetiere . Zack et Cloud se retourna et regardent s'échoué la pluie d'éclairs .
Pendant ce temps.. Larxene 'suprime' son fantome, et arrive discretement vers eux ..
Le plan a marcher ! Personne se doute que 'leur larxene' n'était pas la .

Apres cette pluie, le temps redevient normal . Zack regarda Larxene suspect .
- Hm.. a tu fais quelque chose ?
- Eh.. Non non non ! Rien du tout !
- Bon.. on disais donc..
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Zack Ven 11 Nov - 9:35

Apres cette pluie, le temps redevient normal . Zack regarda Larxene suspect .
- Hm.. a tu fais quelque chose ?
- Eh.. Non non non ! Rien du tout !
- Bon.. on disais donc..Cloud il t'arrive quoi? je suis ton meilleur ami,tu peu tout me dire!
Il c'est passer quoi quand tu été dans la foret?

-Tu..tu ne me comprendrais pas...
-Mais Cloud!dit moi!Si c'est sa je vais allez dans la foret et je verrais part moi meme.
...
-Bon j'y vais!

Au moment ou Zack se tourna et commença a ce dirigé vers la foret,Cloud et Larxene lui criaire:
Non Zack!!!
-Nan mais c'est pas possible! j'ai l'impression que c'est vous qui etes bizarre pour une fois alors que d'habitude c'est moi qui est bizarre!

Zack ce retourna et ce mit a courir vers la foret,rien ne pouvez l'en empecher,il voulais savoir a tout pris ce qui étais arriver a Cloud et Larxene dans cette foret.
Arriver il regarda un peu partout mais ne voyer rien quand tout a coup:

-Aerith! Que fait tu ici?
"..Je vient te montrez comment tu fais honte a tes amis. Tu tu souvient quand?
Zack resta tres calm,comme si cela ne lui fesais rien
-Faire honte a mes amis,et quand sa? A part les faire rire je ne me souvient pas leur avoir fait honte
..Tu a meme fallis les tuer,moi y compris,mais sa tourais rien fait vu que tu ces ce que sa fait de tuer un amis..
-Attend je te suis plus la Aerith,je nais jamais faillis te tuer ni les autre,et je n'est tuer aucun de mes ami!

La lueur ricanner,et regarder Zack
Tu n'a tuer personne? et Angeal c'etais bien ton ami et tu la tuer
Zack croyais vraiment que c'étais la vrai Aerith
Angeal! Je ne les pas tuer je les aider..mais..
Zack vient de comprende,ce n'est pas Aerith,ce sa la lueur dont Sally parlais,et ces cella qui a rendu Cloud et Larxene bizarre
-Oh mais tu sais quoi ma petit lueur qui prend la forme de ma chérie? tu peut me dire tout ce que tu veut j'ai compris ton petit jeu. Tu prend l'apparence de nos proche et tu essaye de nous faire regreté le moindre petit d'ettaille,ba avec moi sa marche pas!
-Comment!
La lueur ce mit a crier et disparessa dans un nuage de fumer,Zack a réussie a vaincre cette lueur.Il regarda le ciel et ce dit "..Voila ce que c'est un vrai Héros! sa ne pense pas au passé,il vit dans le présent et aide ces amis.."

Zack sourie et retourna vers Cloud et Larxene.

-Zack il c'est passer quoi?! On a entudu un crie!
-Ce n'est rien,j'ai juste vaincu la lueur qui vous a rendu bizarre et...
-Et...
Zack rigola
-Zack dit nous la suite
-Hey! Cloud tu a retrouver ta langue! Bon je disais.
Et j'ai decouvert qu'es ce que c'étais d'étre un vrai Héros.Dans mon coeur là,je me sens vraiment comme un héros!

Zack sourie et regarda Cloud et Larxene...

*Alors c'étais bien mon RP?*
Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Vanille Ven 11 Nov - 10:41

*trop mimi x) Non je plaisante j'adore !*

Zack sourie et regarda Cloud et Larxene, Cloud rigola suivie de Larxene .
- Pourquoi vous rigoler ?
- Regarde derriere toi
Zack se retourna et vois Zéro avec un os a la bouche .
- Si tu enleve le Z et tu remplace par un H et que tu rajoute un S a la fin ca fais.. HEROS !!
- Vous vous ressemblez bien .. pas vrai Zaack ?
- Roooh ca suffit !!!

Zack lance l'os de Zéro assez long et Zéro fonce le chercher .
- Dis moi Zack.. pourquoi vous m'avez aider ?
- C'est quoi cette question bizarre la ? Y'a plus la lueur tu sais donc.. adieu la tristesse !

- En faite.. je n'en sais rien pourquoi je la pose ..
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Cloud Sam 12 Nov - 11:54

Zack lance l'os de Zéro assez long et Zéro fonce le chercher .
- Dis moi Zack.. pourquoi vous m'avez aider ?
- C'est quoi cette question bizarre la ? Y'a plus la lueur tu sais donc.. adieu la tristesse !

- En faite.. je n'en sais rien pourquoi je la pose ..
-Nous sommes amis,n'est pas ? Alors, quoi qu'il arrive, je dois protéger mes amis.
-Tu es un vrai héros alors.
-On dirait bien oui ! x) Dit Cloud, je peux te poser une question ?
-oui vas-y.
-Ques que t'a dit la lueur pour te mettre dans cette état ?

-Elle ma dit...que par ma faute, Aerith et toi avaient failli mourir . Et que si mon village a brulé, c'est par ce que je n'ai rien fait...

-C'est n'importe quoi ! C'est pas ta faute Cloud ! Cette lueur chercher juste a te déstabilisé moralement.Mais moi, je nous es débarassé de cette lueur, donc adieu les soucis !

-Zack.
-Oui ?
-Merci.

Zack regarda Cloud et lui souris.
-Dite,j'ai remarquer un truc...pourquoi Zéro est tout seul ? On avais pas demander a Sally de le ramener a son maitre ?

-Tiens c'est vrai sa...ou est Sally ?

Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Vanille Sam 12 Nov - 12:02

-Dite,j'ai remarquer un truc...pourquoi Zéro est tout seul ? On avais pas demander a Sally de le ramener a son maitre ?

-Tiens c'est vrai sa...ou est Sally ?
Larxene regarda autour d'elle .
- Hm.. Oh ! Zack derriere toi !!!
Zack bondit et se retourna .. mais y'a rien .
- Tu ma cru hein ? C'est bientot halloween ! Je m'entraine !
- Eh ! Mais t'arrete un peu avec tes betises ?
Larxene ricane .
- Zéro peu etre nous aider, c'est un chien, il a un odorat ..
- A oui c'est vrai !
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Zack Dim 13 Nov - 9:33

- Zéro peu etre nous aider, c'est un chien, il a un odorat ..
- A oui c'est vrai ! Part contre faut trouver un truc qui appartient a son maitre.
Cloud,Larxene et Zack se regarder,quand tout a coup Zack se mit a dire:
-Mais biensur! Pourquoi j'y et pas penser plus tot!
-Penser a quoi Zack?
-Son os,je suis pas le 1er a l'avoir touché,son maitre la bien toucher avant!

Zack appella Zéro,il avait son os dans la bouche,il lui prit et lui fait sentir
-Allez cherche l'odeur de ton maitre en enmene nous a lui.

Zéro a trouver la piste,il se mit a aboyer et ce diriga vers une coline un peu bizarre
http://tribaal.online.fr/jacknightmare.gif
Zéro aboyer a pres la personne qui étais dessue,cette personne arriva vers nous

-Zéro,je tes chercher partout ou étais tu paser voyons?
Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Cloud Dim 13 Nov - 14:30

Zéro a trouver la piste,il se mit a aboyer et ce diriga vers une coline un peu bizarre
http://tribaal.online.fr/jacknightmare.gif
Zéro aboyer a pres la personne qui étais dessue,cette personne arriva vers nous

-Zéro,je tes chercher partout ou étais tu paser voyons? Je me fesait du soucis !

Zéro tourna autour de son maitre l'air content de le revoir.

-Je tiens a vous remercier d'avoir ramener Zéro.Sally me l'avais ramener, mais il m'a re échapper.

-Derien !

-Dites, sa vous dit que je vous montre quelque chose pour vous remercier ?
-Oui bien sur !

-Zéro, va retour dans ta niche te reposer,je reviens. Ok alors suivez moi.

Le chien fantome se volatilisa.Cloud, Zack et Larxene suiver le maitre de Zéro, ils quittèrent la colline pour aller...dans la foret ?

-Dites, pourquoi on retourne dans la foret ?
-On y es presque...

Le groupe s'arreta près d'un arbre avec sur le tronc ,une citrouille gravé avec une poigné de porte.

-Voila on y es. Vous n'aller pas en croire vos yeux !

Jack ouvra la "porte" se pencha et tomba dans l'arbre.

-Whouaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!
-Hey ! sa va ?!

Zack se pencha a son tour ,et tomba lui aussi

Cloud et Larxene se regarda .

-Heu...ils sont passé ou ?
-Connaissant Zack, il doit pas etre bien loin u_u" Bon allez quand faut y aller,faut y allez...

Cloud sauta dans l'arbre, et disparu lui aussi.

-Je suis toute seule maintenant...bon ! les autres me font confiance, alors moi aussi !!!!!

Larxene sauta dans l'arbre elle aussi.Et elle atterris sur... Cloud.Lui avait atteris sur Zack.Jack quand a lui était debout, entrain de regarder la maison au loin. Ils était tous sur de la neige.

-Euh,Cloud, Larxene, vous me faites mal la...
-Ah désolé .

Cloud et Larxene se leva de Zack. Et se rendit compte qu'ils était sur une colline énéigé, il y avait des lumières coloré de partout,et en bas de la pende , une maisonette.

-Nous voici arrivé dans le village du perce-oreilles !!!! C'est beau, hein ?
-C'est pas plutot "Père Noel" ?
-Non non, c'est bien perce-oreilles.
-Mais tu parle bien d'un gros bonhomme rouge,barbu ? Qui a une hotte ,et un traineau avec des rennes?
-Oui c'est bien lui.
-Bah alors, c'est le "Père Noel" !

Pour arreter la discussion, Larxene changea de sujet
-Whouaaaah !!! C'est magnifique !!! Toutes ces couleurs, ces lumières , je n'ai jamais rien vu de tel !
-Moi aussi.
-Bon allez on y va ! J'ai un truc a demander au perce-oreilles !
-C'est Père noel !

-...
-...
-Bah quoi c'est vrai , non ?

Le groupe suivaient Jack jusqu'en bas, vers la maisonnette, et pendant le chemain :
-J'ai f-f-fr-froid. C-c-com-comment s-sa s-se f-fa-fait q-qu-que v-vo-vous a-yez p-p-pas f-f-fr-froid ?
-Moi dans mon village, en hiver il neigé souvent ,comme c'est près d'une montagne...On s'habitue.
-Pareil ...
-...ya que dans les trous perdu qu'il y sa !

Cloud et Zack se regardèrent et se mirent a rire.
-M-mais c-c-c'est q-qu-quoi c-ce-cette hi-hi-histoire d-de t-trous p-p-perdu e-encore ?!

Le groupe arriva vers la maisonette...


*c'est nul je sais u_u"*
Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Vanille Dim 13 Nov - 14:48

Le groupe arriva vers la maisonette, Jack tocke a la porte .
- Perce - Oreiille !!!!!!
-.. Perre Noel !!!
- Non ! C'est Perce Oreille !
- Non Pere Noel !
Zack et Jack était en train de se disputer pour cette histoire de nom . Larxene avait ral le bol de les écouter comme ca .
- Oh ca suffit !!
Larxene ferme fort les yeux et une petite foudre s'écrasa entre Jack et Zack (x), cela les stoppa .
- Pas d'histoire ! On le nomme Perce-Noel et puis voila !
- NonC'est PereOreille !!
- Alors Ce sera Pere-Oreille ! Compris ?! Plus d'histoire !

Apres cette 'mini-disputes', quelqu'un ouvra a la porte, c'était un homme rouge .
- Mais qu'es que c'est tout ce raffut ? Vous m'avez reveiller de ma sieste ! Ques que vous voulais ? En meme temps y'a une foudre et ca éteins ma lampe !
Zack, Cloud et Jack se retourne et fixe Larxene . Leur regard disait du genre '' Réparre sa lampe !''
- Désolé.. je réparre sa lampe .
Larxene envoie un electrochoc a la lampe dans la maison, et elle se ralluma .
- Merci ! Bon qu'es que vous voulais ?
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Cloud Ven 25 Nov - 19:13

Le groupe arriva vers la maisonette, Jack tocke a la porte .
- Perce - Oreiille !!!!!!
-.. Pere Noel !!!
- Non ! C'est Perce Oreille !
- Non Pere Noel !
Zack et Jack était en train de se disputer pour cette histoire de nom . Larxene avait ral le bol de les écouter comme ca .
- Oh ca suffit !!
Larxene ferme fort les yeux et une petite foudre s'écrasa entre Jack et Zack (x), cela les stoppa .
- Pas d'histoire ! On le nomme Perce-Noel et puis voila !
- NonC'est PereOreille !!
- Alors Ce sera Pere-Oreille ! Compris ?! Plus d'histoire !

Apres cette 'mini-disputes', quelqu'un ouvra a la porte, c'était un homme rouge .

- Mais qu'es que c'est tout ce raffut ? Vous m'avez reveiller de ma sieste ! Ques que vous voulais ? En meme temps y'a une foudre et ca éteins ma lampe !

Zack, Cloud et Jack se retourne et fixe Larxene . Leur regard disait du genre '' Réparre sa lampe !''
- Désolé.. je répare sa lampe .
Larxene envoie un electrochoc a la lampe dans la maison, et elle se ralluma .
- Merci ! Bon qu'es que vous voulais ?

-Euh...
-...
-...
- Perce-oreilles , j'aimerais...etre le perce-oreilles juste pour cette année...
-Quoi ?! Mais tu n'es a pas l'étoffe, et puis...c'est mon role d'etre le Père Noel !
- Mais juste pour une fois, s'il vous plait !
-Non Jack, je ne peux pas ! Et puis d'ailleurs, j'ai pleins de choses a faire ! Comme... sélectionner les enfants sages.

- Je suis dedans ?! *pensé Zack : J'ai trop envie de voir leurs tetes xD *
-Mais voyons Zack!!!!!!! T'es un Adulte !!!!!! Et Ex-SOLDAT en plus de sa !! OwO
-Je rigole !!! C'est une blague !! Je vous ai bien eu, hein ?

-Tu m'a fait peur Zack !!
-.... *pensé Cloud : je préfère rien dire ---" *

Puis d'un seul coup des fracas ce font entendre, comme si...une fenêtre venais de ce casser.

-Que ce passe t'il ?!!
-Sa vient d'en haut on dirait !
- Resté ici Perce oreille, on va voir ce qui se passe !

Zack, Cloud, Larxene et Jack montèrent a l'étage, ou se trouver des tapis avec des cadeaux, puis, ils entendirent des voix ...familières .

-Hihi hihi hihi hihi ! Le gros pleins de soupe va en voir que du feu !
-Am ! Depeche toi, on a pas beaucoup de temps, il faut prendre un maximum de jouets avant que quelqu'un arrive !
-C'est bon je l'ai ai !

Le groupe virent Am,Stram, Gram entrain de voler des cadeaux, puis ils essayèrent de sauté par le fenetre.
-Hey ! Vous la ! Arrêté vous !

Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Vanille Ven 25 Nov - 19:40


Zack, Cloud, Larxene et Jack montèrent a l'étage, ou se trouver des tapis avec des cadeaux, puis, ils entendirent des voix ...familières .

-Hihi hihi hihi hihi ! Le gros pleins de soupe va en voir que du feu !
-Am ! Depeche toi, on a pas beaucoup de temps, il faut prendre un maximum de jouets avant que quelqu'un arrive !
-C'est bon je l'ai ai !

Le groupe virent Am,Stram, Gram entrain de voler des cadeaux.
-Hey ! Vous la ! Arrêté vous !
- Encore vous ?! La ville d'halloween en piquant des citrouilles et maintenant la ville de Noel avec des cadeaux ?! Je sens que je vais...
- Larxene .. retient toi .
Larxene se retient de lancer une foudre mais cela léchapa et une foudre va au quatre coins de la piece . Les enfants ne pouvaient plus s'échapper .
- Hm.. La foudre vous suffit ?
- E-H-H.. A l'aide !!!!
Les 3 garnements s'éparpillent dans toute la piece . Il y'avait 3 caisses .
- Larxene, Cloud ! Prenons une caisse chacune et essayer d'attraper un garnement chacun !
Cloud essaya avec Gram, il charga de toute force mais Cloud finit parce l'attraper et le mettre dans la boite . Zack, essais avec Am, il réussit . Et Larxene essaya avec Stram qui courait vite mais elle réussi quand meme .
Enfin ! C'était pas de la tarte..
- Eh !!! -Lachez - Nous !!
- Zack.. j'ai une bonne idée pour cela..
Larxene chuchota a Cloud et Zack : '' Retournons dans le bois..j'ai vu un oeuf de paques sur un tronc qui nous serais bien utile .. '' :
- Attendez nous, on reviens vite .

Zack, Larxene et Cloud alla donc dans le bois, ouvrant la porte d'oeuf et jetta les caisses dans le tronc .
-Dans la ville de Paques ..-
- Aiie !! Mais on est ou.. oh non !!
On est A Paques !!!

- Retour chez le pere Noel -
Larxene, Zack et Cloud sorta de la foret et reva devant la maison du pere Noel .
- Voila ! Cela est fais ! Il pouront plus voler les cadeaux !
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Zack Ven 25 Nov - 21:22

-Dans la ville de Paques ..-
- Aiie !! Mais on est ou.. oh non !!
On est A Paques !!!

- Retour chez le pere Noel -
Larxene, Zack et Cloud sorta de la foret et reva devant la maison du pere Noel .
- Voila ! Cela est fais ! Il pouront plus voler les cadeaux ! Sinon je veux voir si je suis sur la liste moi!!

-Zack tes plus un gamin!
-Tu nous a dit que c'étais une blague tout à l'heure
-Ba en faite...

Cloud et Larxene ce regard-ère et se mirent à rire
-C'est pas gentil de se moquer de moi,si je veux y croire,j'y croie!!
-Comme tu voudra x)

Apres ce petit moment,Cloud, Larxene et Zack repartir voir Jack et "le père Noël!!!!!!!!!!!!!" XD
Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Vanille Jeu 1 Déc - 17:25

Cloud et Larxene ce regard-ère et se mirent à rire
-C'est pas gentil de se moquer de moi,si je veux y croire,j'y croie!!
-Comme tu voudra x)

Apres ce petit moment,Cloud, Larxene et Zack repartir voir Jack et "le père Noël!''
- Je suis sur la liste Pere Noel ? :P
- Je sais pas, mais Jack m'a dis que tu aimais les chiots en te voyant jouer avec Zéro.. donc..
Le pere Noel sors un petit chiot et Zack sursauta de plaisir ! Cloud & Larxene se regardent et exploserent de rire !
- Ton petit chien mécanique !!
- Un chiot.. mécanique ? Pourquoi mécanique..?
- Il y'avait que cela dans mon usine de cadeaux donc voila ! =)
- Et nous ? On a quelque chose ?
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Début de Halloween ! Empty Re: Le Début de Halloween !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum