Le Forum des Merveilles du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ton aventure ne fait que commencer!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Zack Lun 26 Sep - 16:36

Alors que Larxene et Zack parte pour le jardin radieux,une bande de sans coeur vienne leur barrer la route,mais pas de soucie,qu'elle que tire et tout et regler!

Les voila arriver au jardin radieux
http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Kingdom_Hearts_II/artworks/xl/1161016156-2.jpg

Whoua! sa a pas changer ici!

Larxene et Zack avancère dans les rue du jardin radieux quand tout a coup,Zack vois un homme au loin.
Blond le cheveux en petard.Il savence un peu et dit:

-Cloud!! c'est bien toi?!
Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Cloud Lun 26 Sep - 16:48

Tiens? Je connais cette voix...Je me retourna et je vis un jeune homme brun qui me parais familier, avec une grande épée dans le dos, semblable au mien .

-Zack? C'est toi,mais qu'es que tu fais ici ? C'est un plaisir de te revoir,sa fait longtemps! Tu n'a pas changer en 3ans .


Edit Vani' :.. Larxene et cloud se connaissait pas, comment je peu te connaitre .
Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Vanille Lun 26 Sep - 16:52

Larxene ne savais pas quoi dire .. Vu la taille de l'épée de cloud.. Ca lui fais peur donc elle s'écarta doucement et lentement ..
Elle se cacha un peu derriere Zack . Normal, vu qu'elle connaissait pas Cloud avant .

Larxene ferma fort ses yeux pour pas pensser a cette épée .. Elle leve les yeux et de la foudre sabat sur un arbre derriere cloud .
- Oup's ..

Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Zack Lun 26 Sep - 17:04

-Larxene il t'arrive quoi? Sinon sa me fait super plaisir de te revoir!!Et toi aussi tu n'a pas changer!

Zack s'approcha de Cloud,il na pas pu s'en empecher il sera fort dans c'est bras Cloud!!

-Alors quoi de beau depuis tout ce temps?
Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Vanille Lun 26 Sep - 17:17

Larxene a vraiment du mal a se controler .. C'est vrai, elle sais a peine controler ses pouvoirs ! .. A moins qu'elle la deja utiliser avant ..


*Rien a dire de plus*
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Cloud Lun 26 Sep - 17:18

La jeune fille blonde regarda Cloud d'un air très...effrayé. Elle alla se cacher derrière Zack.

-Que sa passe-il? Désolé si je t'ai fait peur, ce n'étais pas mon attention. Je m'appelle Cloud.

Zack s'approcha de moi et me fait un gros câlin. Comme je suis plus petit que lui, presque il me soulevais. Je ne pu m’empêcher de lui faire un câlin moi aussi et de...sourir. Sa fait longtemps qu'un sourir n'avais pas irradier mon visage mais...Je fais exepetion a la règle pour mon ami.

-Alors je...j'ai quitté le SOLDAT, j'ai rejoins le groupe AVALANCHE avec Tifa , puis avec Cid, Aerith, Tifa et Yuffie, j'ai quitté Midgar pour rendre visite a Merlin.

Mais entre temps, midgar a été détruis et...on est coincé ici. J'ai ensuite rencontré Squall, un type qui est un soldat lui aussi, qui luttent contre les sans coeurs. Son monde a été détruis aussi. Alors on a formé un groupe pour combattre les sans-coeurs et restaurée la forterresse oubliée.
Tu veux te joindre a nous Zack ? et euh...
Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Vanille Lun 26 Sep - 17:24

- Je .. je suis Larx' .. larxene ..
Larxene trembler, elle avait toujours peur de cloud ..Surtout de son épée ..
Et d'ailleur .. elle a jamais vu quelqu'un ..d'aussi petit que zack avec une épée de cette taille ..
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Zack Lun 26 Sep - 17:24

Zack regarda Larxene

-c'est son épée qui te fait peur,pourtant c'est le meme que moi,bon d'acorre Cloud et plus petit que moi,mais bon je fait 1m92 quand meme et Cloud 1m73 si mes souvenir son bon.
Zack se mit a rire

Zack étais trop heureux de revoir son meilleur ami!!

-Biensur que je veut me joindre a vous! rien ne me ferais plus plaisir,surtout que Aerith et avec vous! Sinon moi j'ai visité plein de mondes,et d'ailleur j'ai apris que les tenebre venait de revenir,je vais repartir en aventure,mais avec Larxene cette fois et... avec toi si tu veut bien..

Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Vanille Lun 26 Sep - 17:29

Larxene se demandais si Zack voulais pas rester encore un peu ici ..
- Zack .. Si tu compte rester ici un peu, tu peu !

Elle ne savais pas quoi dire de plus .
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Zack Lun 26 Sep - 17:31

-Je comptais rester ici un peu de toute manière,il faut ce recharger en potion,materia,et aussi prendre a manger,mais avant tout on va allez rendre visite a Aerith et au autre,Cloud tu nous y emmene.

Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Cloud Lun 26 Sep - 17:50

-Ne t'inquiéte pas Larxene .En tout cas, Aerith va etre contente de te voir, c'est sur ! Bon suivais moi.

J'emmena Zack et Larxene près des fortifications ou se trouve la maison de Merlin. J'entra sans frapper.
et m'adossa contre le mur , et Yuffie me vis accompagner de Zack et de Larxene:

- Ben alors Cloud ! On frappe plus avant d'entrer ?

Je m'enleva du mur et je lui répondit:
-Rien ne m'y oblige.Sinon, Squall ,Tifa ,Aerith ne sont pas la?

-Non, Squall...euh, je veux dire Léon, est allé vérifié un truc au fortifications,Aerith est aller voir un mog pour acheter quelque truc et Tifa l'accompagne au cas ou.

Yuffie s’arrêta net et regarda Zack de plus près:
-Eh mais ! Je te connais ! Je t'ai déja vu quelque part, mais je sais plus ou. et toi jeune fille,tu es?


Dernière édition par Cloud le Lun 26 Sep - 18:08, édité 1 fois
Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Zack Lun 26 Sep - 17:55

-Toi aussi tu me dit qu'elle que chose,attent c'est toi la fille du wutai!!!! Sinon je suis préser que Aerith revienne!!

-Mais oui c'est toi! tu a changer!!! Et Cid tu dit pas bonjours
Cid se retourna

-Ah salut!

-Dit Cloud il est toujours comme sa Cid?
Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Vanille Lun 26 Sep - 17:57

Eh mais ! Je te connais ! Tu es...Zack non? et toi jeune fille,tu es?
Larxene voit un soldat avec une grosse épée et un ninja maintenant ..
- Je suis Larxene
Larxene était un peu plus a l'aise avec Yuffie . Elle trouvait qu'elle était marrante (Larxene trouvait que ..)
- Incroyable les ami de Zack ..
- Ques que tu as dis ..?
- Eh non rien !
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Zack Lun 26 Sep - 18:00

-Ba il t'arrive quoi Larxene,tu sait bien ce que c'est un ami,nan?

Zack na pas réfléchie sur le coup et a repensser que Larxene n'avait pas de coeur

-Zack elle est toujours comme sa Larx ? je t'appelle Larx si sa te derenge pas

-C'est une tres longue histoire.
Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Cloud Lun 26 Sep - 18:37

-Oui Zack, il est toujours comme sa . Bon, je vous présente a tous Zack, un ami de longue date et Larxene, une nouvelle connaissance.

Il veulent etre membres de la restauration de la forteresse avec nous.


-Plus on est nombreux, mieux c'est ! Hein Cloud ? Aller, sourit un peu !

-Je n'ai aucune envie de sourir et surtout pas a toi.

-il changera jamais. Il étais comme sa Cloud avant ?

Je me retourne vers Zack,ignorant la question de Yuffie et je lui dit :

-On va attendre attendre les autres ici Zack si tu veux.
En attendant, tenais, une carte de membres chacun.


-Bienvenue.

-Ouais bienvenue!

-Bienvenue les jeunes ! Sa fait toujours plaisir de voir des nouveaux dans nos rangs !
Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Zack Mar 27 Sep - 15:55

-Merci Cloud! Sinon j'ai plusieur question,je sais que les tenebre sont reaparue,donc 1er question on peut savoir dans qu'elle monde ou allez pour vaincre le tenebre,et 2ème question Cloud tu veut bien venir avec Larxene et moi pour sauvez les mondes des tenebre?

Zack étais tout exiter,a l'idée que Cloud allez peut etre dire oui,et qu'il allais enfin revoir Aerith!!

Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Cloud Mar 27 Sep - 16:24

-Sa va être compliqué vu que tout les mondes son envahie par les ténèbres. Mais, la principal source ce trouve ici,a la forteresse oubliée, mais on ignore encore d'ou viens le centre de tout sa.
Pour ta proposition, j'accepte volontiers, mais...Je dois retrouver Séphiroth et aidé le groupe pour les combats.Si on reviens de temps en temps, je veux bien.


Après avoir fini de parler, une voix semble venir de derrière disant:

-On est revenue ! A par quelques sans-coeurs sur le chemin, mais j'ai réglé sa en un rien de temps.
- Oui c'est vrai.J'ai ramené de tas de choses qui pourrons nous servir , tenais.

Je me retourna et je vis Tifa et Aerith :
-Ah ! Vous etes revenue, enfin c'est pas trop tot !

-C'est pas de ma faute,la ville est entrourée de sans-coeurs.Sinon j'ai croisé Léon, il m'as dit qu'il tenais un bon bout, et qu'il aurais besoin de toi aux fortifications Cid.

-C'est bon, j'y vais. Bye !

Aerith et Tifa s'avancèrent, et virent la présence de Zack et Larxene:
-Mais ...Mais tu es...Zack ! Tu as changé dit moi ! Sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! Tu te souviens de moi? C'est moi Tifa !

Quand Aerith vis Zack, elle sauta dans ces bras et lui dit :

-Zack !!!!!!! C'est bien toi? Tu m'as tellement manquer ! Ou étais tu passé, je me suis inquiétée tu sais... Aerith se mit a pleurer.

-Tiens , Tifa, Aerith, vous etes revenu ? Oui, Zack a rejoins le comité de restauration avec larxene, la jeune fille a coté de Zack.
Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Vanille Mar 27 Sep - 17:07

Quand Larxene voit cette fille pleurer ..
Ca lui a fais une sentation tres bizarre .. Elle penssais que .. ''elle pouvais pas faire cela'' ..


*.. C'est cours ^^'*
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Cloud Mar 27 Sep - 17:10

Je vit Larxene bizzare et je lui demande:
-Qu'es qui se passe Larxene?

(pas grave =3 )
Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Vanille Mar 27 Sep - 17:18

Larxene n'arrivait pas a répondre .. Mais Zack fesait un regard .. un peu triste et bizarre a la fois ..
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Cloud Mar 27 Sep - 17:23

Je soupira...mais je suit le regard de Larxene qui observais Zack et Aerith.
Zack s'emblais bizzare aussi , je me demande pourquoi.
Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Zack Mar 27 Sep - 18:34

-Zack !!!!!!! C'est bien toi? Tu m'as tellement manquer ! Ou étais tu passé, je me suis inquiétée tu sais...

-Oh ma chéris!! tu ma tellement manquer,désoler d'être partie les monde avait besoin de moi et sa recommence aujourd'hui si tu veut tu peut venir avec nous.

-J'aimerais telement venir avec vous!! et tu promet qu'on viendra ici des fois?

-Biensur!

Zack ne savais pas quoi dire,il étais telement heureux de revoir Aerith,il na pas pu ressiter a lui faire un gros bisouss

-Alors tout les monde sont envahie,moi je dit qu'on devrait s'occuper des autre monde et apres s'occuper d'ici apres c'est toi qui voit. Tu veut faire quoi Cloud?

Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Vanille Mer 28 Sep - 12:42

Larxene resta muette, elle avait le visage .. tres pale et se sentais .. mal au points .
Elle demande a Zack :
- Zack .. es que je peu sortir pour prendre l'air ..?
- Oui bien sur !
- Merci ..

A l'intérieur, il était en train de parler .. Ils ''fétait leurs retrouvailles'' . Soudain, ils entendent quelque chose tomber, ou .. plutot quelqu'un et se demanderent ce que c'était .
Larxene était évanoui par terre ..
Vanille
Vanille
Un grand fan

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 24
Localisation : En vampireuse dans la ville d'halloween

http://musicworld.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Zack Mer 28 Sep - 14:40

Zack se présipita dehors avec Aerith

-Larxene sa va!!?

-O...ou..oui

-Comme on se retrouve Zack

Zack tourna le tete pour voir qui lui parlez,pendant ce temps Aerith s'occupa de Larxene

-Qui et là?!

-Mais c'est moi
http://www.ffcompendium.com/misc/kh2-sephiroth-o.jpg

-Nan pas toi!!!!!! Cloud vient vite! Aerith enmene Larxene en lieu sur.

-D'acorre

Zack
Zack
Un grand fan

Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : A la ville d'halloween!

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Cloud Mer 28 Sep - 15:17

Cloud étais ému de voir Aerith et Zack ensemble.Puis il remarqua qu'il n'étais pas le seul a les observé,Tifa aussi les regarder.Puis ensuite,elle regarda Cloud. Mais il tourna la tete un peu géné.

Après les retrouvailles entre Zack et Aerith , Zack demanda a Cloud ce qu'il voulais faire:

-Alors tout les monde sont envahie,moi je dit qu'on devrait s'occuper des autre monde et apres s'occuper d'ici apres c'est toi qui voit. Tu veut faire quoi Cloud?

-hum...Moi je pense qu'on devrais aller dans les autres mondes pour voir ce qui ce passe,au cas ou il y aurais un problème ici, Tifa ,Squall et les autres pouront nous contacter par téléphone.

Puis ensuite, Larxene se sentait pas trop bien, alors a la demander a Zack si elle pouvais sortir, elle avais pas l'air bien, je me demande ce qu'elle avait...Avec Zack, Yuffie, Aerith et Tifa, on a parler d'un peu de tout , nos rencontres par exemple...Tout ce passer bien jusqu'au moment ou un grand bruit ce fit entendre:

-Qu'es qui se passe?!

Zack et Aerith sortir en premier, puis suivit de Tifa et de Yuffie.Au moment de sortir, Le bras gauche de Cloud lui fesait affreusement mal. Il tena son bras fermement pour limiter la douleur. Puis au moment ou il aller sorti, Zack appella le blond de toute ces forces, puis il entendit une voix qu'il connaissais très bien. Meme trop bien :

-Non...ce n'est pas possible, c'est n'est pas.... LUI !

Cloud triste et a la fois plein de haine sortit en courant de la maison, oubliant la terrible douleur de son bras gauche. Il sortit et vit Zack accroupie par terre a coté de Larxene qui étais parterre, puis Tifa , Aerith et Yuffie entouré de sans-coeurs,Aerith réeussis a se libéré de l'emprise des sans-coeurs a l'aide de Tifa et emena Larxene en lui sur. et derrière Zack se trouvé...LUI. L'etre qui a plongé dans la souffrance et le désespoirs la vie de Cloud et de tout ces proches .

En voyant Séphiroth, Cloud sortit sa longue épée et la tena devant en face de lui,puis Tifa cria a Cloud :
-Cloud !Attend je vais venir t'aider !

-Non Tifa ...J'ai déja beaucoup perdu, alors s'il te plait, protège les autres...dit-il d'un ton déterminé et triste.

Si tu peux, préviens Léon qu'on a un problème ici.


-Tu peux compter sur moi !

Puis s'adressant a Séphiroth :

- TOI ! que vient tu faire ici ?! Et toi Zack! Tu tient le coup?

-Je viens...éliminé ta part de lumière Cloud... te plongé dans les ténébres. Toi et moi on est pareille.

-C'est faux ! Je ne suis pas comme toi ! Tu ne me connais pas !

-Bien sur que je te connais...Alors...tu peux dire au revoir a tes chers amis...

- Laisse -les tranquilles ! Si tu a un compte a rendre, c'est avec Zack et moi !

Je me retourne et fis un clin d'oeil a Zack en signe de "on y va?" .



Cloud
Cloud
Fanas

Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : La ville d'Halloween !

Revenir en haut Aller en bas

Ton aventure ne fait que commencer! Empty Re: Ton aventure ne fait que commencer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum